plage des caraibes

Unique Travel Corp. ("Unique Travel")

 

Conditions générales

IMPORTANT: CES TERMES ET CONDITIONS S'APPLIQUENT POUR L'HÉBERGEMENT, LE TRANSPORT ET LES AUTRES SERVICES POUR LE CLIENT ET SON PARTENAIRE (L'INVITÉ AU NIVEAU INDIVIDUEL ET COLLECTIF) ET PEUVENT AFFECTER VOS DROITS LÉGAUX. MERCI DE LIRE CES TERMES ET CONDITIONS AVEC ATTENTION. VOTRE CONSENTEMENT POUR TOUT BILLET OU BONS DE UNIQUE TRAVEL CONSTITUE UNE ACCEPTANCE DE CES TERMES ET CONDITIONS (DU "CONTRAT").

Définitions supplémentaires : Employé à de nombreuses reprises ici, "Arrivée" signifie l'arrivée du client à l'hôtel pour le début de son séjour. "Hôtel" signifie établissement d'accueil des clients.

  • Ces termes et conditions se substituent et/ou remplacent les déclarations faites dans toute publicité et promotion dans la mesure de toute incompatibilité.
  • Le Tour Opérateur et/ou les agents de voyage : Tout agent de voyage qui fait une réservation pour un client est, à toutes fins utiles, l'agent désigné du client. Cet agent de voyage a l'autorité de recevoir un avis des termes et conditions pour le compte de son client. L'agent de voyage du client accepte également d'informer dans les moindres délais son client des Termes et Conditions. Ni Unique Travel ou l'hôtel ne peuvent être tenus comme responsable pour toutes les déclarations faites par le Tour Opérateur et/ou l'agent de voyage du client. Aucun Tour Opérateur et/ou agent de voyage n'a le pouvoir de modifier ou de renoncer à ces termes et conditions.
  • Tarifs : Tous les tarifs sont sujets à changement jusqu'à ce que le prix d'achat soit payé en totalité. Tous les tarifs sont sujets à modifications à tout moment en raison de l'imposition de taxes ou d'autres charges gouvernementales; de l'augmentation des prix, du carburant ou d'autres suppléments, ou d'autres événements qui échappent au contrôle de Unique Travel. Unique Travel peut réémettre la facture pour toute réservation qui reflète ces changements, ou pour corriger toute erreur dans le calcul du prix d'achat de votre réservation. Tous les tarifs sont en euros ou en dollars américains.
  • Caution, paiement & conditions d'annulation : Une caution minimum de 400 US$ par chambre plus les billets d'avion (si réservé par Unique Travel) sont requis pour garantir une réservation. Unique Travel doit recevoir le paiement intégral et définitif du prix d'achat au plus tard 45 jours avant la date d'arrivée. Les réservations effectuées 45 jours ou moins avant l'arrivée doivent être payés en totalité lors de la réservation.

    Unique Travel peut annuler toute réservation et libérer toute réservation d'hôtel ou de vols si le paiement n'a pas été reçu au moins 45 jours avant l'arrivée. La date de paiement complet et finale peut être sujette à changement durant certaines périodes. La facture du client mentionnera le changement s'il y a. Le paiement et les conditions d'annulation peuvent varier pendant les périodes de vacances (voir la rubrique Caution spéciale, règlement & conditions d'annulation).

    Le Tour Opérateur et/ou l'agent de voyage doit fournir une copie du préavis (voir paragraphe 17, 21, 22) au client. Si le client décide d'annuler son séjour/voyage en raison d'un refus de signer et de consentir à la clause de renonciation, les frais minimaux d'annulation seront les suivants :

    En cas d'annulation par les clients ou par l'agent de voyage, les frais d'annulation dépendent du moment où Unique Travel reçoit l'avis. Les primes d'assurance sont non remboursables. Les frais minimum d'annulation sont les suivants :

    • Si l'avis est reçu entre 15 et 30 jours avant l'arrivée, une charge de 200 $ par personne sera applicable plus le règlement des billets d'avion.
    • Si l'avis est reçu entre 0 et 14 jours avant l'arrivée, les frais seront de 100% du prix d'achat plus les billets d'avion.

    Certains tarifs aériens peuvent être non remboursables, peu importe le moment de l'annulation. Toutes les annulations et modifications en relation avec les vols sont soumises directement aux restrictions des compagnies aériennes. Les billets d'avion doivent être impérativement vendus conjointement avec un séjour aux hôtels Sandals ou Beaches Resorts. Les billets d'avion ne peuvent être vendus indépendamment. Unique Travel utilisera les paiements effectués lors de l'achat envers les frais d'annulation et remboursera le solde restant après le paiement de tous les frais. Pour obtenir un remboursement pour le cas échéant si applicable, les clients doivent demander et recevoir un numéro de confirmation d'annulation. Les frais d'annulation décrits ci-dessus sont des dommages et intérêts et non pas une pénalité. Les périodes de vacances peuvent être soumis à des frais d'annulation supplémentaires.

  • Caution spéciale, règlement & conditions d'annulation : Pour toutes les réservations des villas ou des bungalows sur pilotis, une caution de 1000 US$ non remboursable est exigée au moment de la réservation.
  • Modifications de la réservation : Si le client désire non pas annuler mais changer une réservation, les conditions suivantes s'appliqueront :

    À tout moment avant le départ, les clients qui souhaitent changer leur réservation pour une catégorie de chambre supérieure, des nuits supplémentaires ou ajouter des personnes en plus, il n'y aura pas de frais supplémentaires.

    Toutes les autres modifications apportées à la réservation (à savoir le nombre de nuits ou chambres en moins...) entre 15 à 30 jours avant le départ, une charge de 200 US$ par personne sera applicable. Si les changements se font 14 jours ou moins avant le départ, les charges seront de 100% du prix.

    Toutes les modifications demandées sur la réservation sont soumises à la seule discrétion de Unique Travel et toutes les modifications doivent être validées par écrit. Un seul changement de nom est autorisé. Les changements sont soumis aux tarifs variables des compagnies aériennes, aux taxes gouvernementales, aux frais de sécurité, aux frais de carburant et autres charges et restrictions. Si la réservation révisée est consécutivement annulée, les pénalités d'annulation pour les dates originales du voyage seront applicables.

    Si la réservation modifiée est, par la suite, annulée, les charges d'annulation pour les dates d'origine de voyage seront applicables.

  • Demandes spécifiques : Unique Travel ne peut garantir la satisfaction de toutes les demandes spécifiques (y compris les demandes de chambres ou emplacements spécifiques, de chambres communicantes, de la taille des lits, des repas spécifiques durant votre vol et l'emplacement de votre siège). Unique Travel n'est pas responsable si ces demandes ne peuvent être satisfaites.
  • Personnes à mobilité réduite : Unique Travel ne peut garantir l'accès accessible aux fauteuils aux aéroports, dans les véhicules de transfert ou dans les chambres des hôtels. Les services supplémentaires nécessaires pour personne à handicap physique ne sont pas inclus dans le prix du séjour.
  • Les changements d'hôtels et de chambres : Unique Travel peut à tout moment, sans préavis et pour une raison quelconque, substituer les hôtels et/ou des chambres de valeur égale ou supérieure à celles qui sont spécifiées lors de la réservation des clients. Unique Travel ne sera pas responsable de perte ou dommages causés aux clients par le remplacement d'hôtel et/ou de chambres.
  • Les vols et les compagnies aériennes : Tous les horaires de vol, les itinéraires, les transporteurs, l'équipement et les horaires d'enregistrement peuvent être sujets à des changements et annulations sans préavis. Le client doit contacter la compagnie aérienne dans les 24h avant le départ pour confirmer les heures de vol, les itinéraires et l'enregistrement. Unique Travel n'est en aucun cas responsable de toute perte ou dommage causé aux clients lors de vols ou correspondances manqués, ou lorsque le client se voit refuser le droit d'embarquer. Les clients avec des vols en correspondance doivent prévoir suffisamment de temps entre les vols pour les connexions. Le transport et les services fournis par la compagnie aérienne ainsi que les billets d'avion sont soumis à la Convention de Varsovie. Les vols charters sont effectués en_vertu_de l'U.S. Department of Transportation Charter Regulation, Partie 380.
  • Billets d'Avion & Coupons : Tous les billets d'avion sont envoyés au client ou à l'agent de voyage des clients environ trois semaines avant le voyage. Les billets d'avion peuvent être sous la forme de billets électroniques. Les clients sont responsables de leurs billets de transport. Tous les tarifs sont fixés par les compagnies aériennes et ne sont valables que pour le vol acheté. Les billets d'avion peuvent ou ne peuvent pas être échangés avec d'autres vols, cela dépend des règles de la compagnie aérienne. Les billets peuvent être non-remboursables, cela peut dépendre du moment de l'annulation ou de modification, et des restrictions de la compagnie aérienne. Un bon pour l'hôtel est fourni avec les billets d'avion et est nécessaire pour l'enregistrement à l'hôtel. Unique Travel n'est pas responsable de la sûreté des billets d'avion ou des bons pour l'hôtel.
  • Documents de voyage : LA PREUVE DE CITOYENNETÉ EST PRIMORDIALE ET À LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT. Celui-ci est chargé de fournir une preuve de citoyenneté sous la forme d'un passeport en cours de validité, ainsi que toute autre documentation nécessaire pour le voyage. Le client doit se renseigner auprès de son agent de voyage, sa compagnie aérienne, ou les autorités gouvernementales pour déterminer les documents nécessaires à son voyage. Le client peut se voir refuser l'entrée au pays s'il ne présente pas les documents de voyage nécessaires. Unique Travel n'est pas responsable si le client échoue d'obtenir et/ou de montrer les documents de voyage nécessaires.
  • La douane et l'immigration : Les agents à l'immigration et à la douane peuvent, à leur discrétion, refuser l'entrée des clients dans leur pays, et/ou saisir, confisquer, ou récupérer des biens personnels. Unique Travel n'est pas responsable des pertes ou dommages des clients qui se voient refuser l'entrée dans un pays ou la saisie, la confiscation ou la mise en fourrière des biens personnels.
  • La limite des bagages : Les bagages enregistrés sont soumis à des restrictions imposées par la compagnie aérienne et la loi applicable. Merci de contacter la compagnie aérienne pour le poids et la taille des restrictions.
  • Respect de la législation locale et des autres lois : Le client est invité à connaître, obéir et se conformer aux lois et règlements de leur pays de destination. Ni Unique Travel et ni les hôtels Sandals Resorts n'ont le devoir d'informer ou d'avertir les clients sur la législation et/ou les lois du pays de destination. Lors de l'enregistrement à l'arrivée à l'hôtel, Unique Travel et l'équipe de l'hôtel effectuent des enregistrements en ligne (via les IPad par exemple) afin d'obtenir les coordonnées du client ainsi que son accord (voir Paragraphe 17.C) ; également obtenir la signature et l'accord du client sur la clause de non-renonciation (voir paragraphes 21 et 22) ; le client doit volontairement signer et approuver la clause, il doit donner son accord et continuer dans le processus d'enregistrement. Le client reconnait et accepte le cas échéant.
  • Taxe de l'aéroport de départ : Pour chaque voyageur, les clients peuvent être amenés à payer les taxes de départ de l'aéroport au gouvernement de leur pays de destination, comme requis par la législation locale. Ces taxes ne sont pas inclues dans le prix de leurs vacances.
  • FORUM DE SÉLECTION ET CHOIX DE LA LOI :

    A. PAR RAPPORT A UNIQUE TRAVEL UNIQUEMENT : TOUTES LES REVENDICATIONS CONTRE UNIQUE TRAVEL, SES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYES, AGENTS OU ENTREPRENEURS, EN PROVENANCE DE, EN RELATION AVEC OU LIEES AU CONTRAT OU A LA VISITE DU CLIENT A L'HOTEL, INCLUES MAIS NON LIMITEES A TOUTE DEMANDE RELATIVE DE L'ORGANISATION, L'INTERPRETATION, LA CONSTRUCTION, LA RENONCIATION, LA MODIFICATION, LA PERFORMANCE, LA DECHARGE OU LA VIOLATION DU CONTRAT OU L'EXISTENCE OU LA MESURE OU LA VIOLATION DE TOUTE OBLIGATION FIDUCIAIRE, OU TOUTE OBLIGATION DANS UN DELIT OU EN VERTU D'UN DECRET, SERONT JUGEES SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT AU PANAMA, ET SERA REGIE PAR LES LOIS DE LA REPUBLIQUE DU PANAMA.

    B. LES RECLAMATIONS QUI INCLUENT L'HOTEL ET/OU SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LTD., VOIR CE QUI PRECEDE AU PARAGRAPHE 17.A. MALGRE TOUT, TOUTES RECLAMATIONS, QUELLES SOIENT EN RELATION AVEC, LIEES A DES DOMMAGES CORPORELS, DES MALADIES, LA MORT, QUI INCLUENT TOUTES RECLAMATIONS CONTRE SANDALS RESORTS INTERNATIONAL LTD., OU LES HOTELS OU LA SOCIETE DE GESTION DES HOTELS, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYES OU UNIQUE TRAVEL, SERONT PLAIDEES SEULEMENT ET EXCLUSIVEMENT DANS LES TRIBUNAUX DU PAYS OU SE SITUE PHYSIQUEMENT L'HOTEL, AVEC LES LOIS EXCLUSIVES DE CE MEME PAYS.

    C. AVIS CONCERNANT L'ENREGISTREMENT A L'HOTEL MALGRE ES TERMES DES PARAGRAPHES 17.A. ET 17.B. DE CE CONTRAT, LE CLIENT DOIT LORS DE SON ENREGISTREMENT A SON ARRIVEE, SIGNER ET CONSENTIR A LA SELECTION ET AU CHOIX DES DISPOSITIONS DU DROIT FORUM SUIVANT :

    LE CLIENT SOUSSIGNE, PREND CONNAISSANCE ET DONNE SON ACCORD POUR QUE TOUTES LES RECLAMATIONS QUE LE CLIENT PEUT AVOIR CONTRE SANDALS RESORTS INTERNATIONAL, LTD., L'HOTEL, LA SOCIETE DE GESTION DE L'HOTEL, ET/OU LES SOCIETES AFFILIEES, LES FILIALES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS ET EMPLOYES, DANS LE CADRE OU DANS UN INCIDENT AYANT UNE RELATION QUELCONQUE AVEC LE CLIENT SOUSSIGNE DANS L'HOTEL SONT REGIS EXCLUSIVEMENT PAR LES LOIS DU PAYS DANS LEQUEL L'HOTEL EST SITUE PHYSIQUEMENT, COMME CHOIX DE LOIS EXCLUSIVES, ET EN OUTRE QUE LES TRIBUNAUX DU PAYS OU SE TROUVE L'HOTEL SOIENT LE LIEU EXCLUSIF POUR TOUTES LES PROCEDURES, RECLAMATIONS OU LITIGES FAITS.

    LE CLIENT EST AMENE A SIGNER ET A CONSENTIR A TOUTES LES CONDITIONS LORS DE L'ENREGISTREMENT A L'ARRIVEE ET LA SIGNATURE SERA FAITE ELECTRONIQUEMENT (EXEMPLE : IPAD) ET LE CLIENT DEVRA PRENDRE CONNAISSANCE ET DONNER SON ACCORD.

    SI LE CLIENT NE SIGNE OU CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE L'ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE SERA PAS AUTORISE A ENREGISTRER ET SE VERRA REFUSER L'ACCES A L'HOTEL. EN CONSEQUENCE, LE PREAVIS EST FOURNI CI-DESSUS/CI-DESSOUS. LE TOUR OPERATEUR ET/OU L'AGENT DE VOYAGE DONNERONT CET AVIS AU CLIENT, ET DEVRONT TOUS SIGNER (VOIR PARAGRAPHE 7.C).

    SI LE CLIENT DECIDE D'ANNULER SON SEJOUR, LE TOUT BASE SUR LE NON CONSENTEMENT DE SIGNER LE DOCUMENT SPECIFIQUE, IL DEVRA PAYER LES FRAIS MINIMUM D'ANNULATION SUIVANTS : LE CHOIX DU DISPOSITIF JURIDIQUE, LES PENALITES DU TOUR OPERATEUR S'APPLIQUENT.

  • Le droit d'image du client : Lors de son enregistrement à l'hôtel, le client devra consentir à l'utilisation du droit d'image ci-dessous :

    Le soussigné, le client, accorde à Sandals et Beaches Resorts et/ou leurs partenaires promotionnels, le droit exclusif de prendre des photos et vidéos du client soussigné durant son séjour à l'hôtel. Ceci inclut toute photographie, vidéo et autre représentation visuelle du client soussigné, sur tout support, de quelque nature que ce soit, à toutes fins y compris, à des fins de communications, publicitaires, commerciales et autre, sans compensation à donner aux clients, et tous les droits, titres et intérêts seront (y compris les droits d'auteur) la propriété exclusive de Sandals et Beaches Resorts, libre de toute réclamation par le client soussigné (s) ou toute personne qui obtient tout droit ou intérêt d'un client. Chaque client soussigné comprend, signe et donne son accord. Si le client ne signe pas les termes et conditions, le client ne sera pas autorisé à enregistrer et à pénétrer dans l'hôtel. En conséquence, le préavis est fourni ci-dessus/ci-dessous.

  • LIMITATION DE LA DURÉE : AUCUNE POURSUITE NE PEUT ÊTRE INTENTÉE CONTRE UNIQUE TRAVEL, SRI, LES HÔTELS OU LA SOCIÉTÉ DE GESTION DES HÔTELS, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS OU LES AGENTS CONCERNANT DES DOMMAGES CORPORELS, DES MALADIES, LA MORT OU LA PERTE OU DES DOMMAGES AUX BIENS, SAUF SI UN PRÉAVIS DE LA RÉCLAMATION A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DES DONNÉES SPÉCIFIQUES ET A ÉTÉ ADRESSÉ À UNIQUE TRAVEL CORP. ATTENTION: LES REVENDICATIONS, AU CALLE AQUILINO DE GUARDIA, NO. 8, IGRA BUILDING, PANAMA, RÉPUBLIQUE DU PANAMA, DOIVENT ÊTRE REÇUES DANS LES SIX MOIS APRÈS LA MORT, LES PERTES OU DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ OU L'APPARITION D'UNE BLESSURE OU D'UNE MALADIE. EN AUCUN CAS DE TELS LITIGES NE SERONT POURSUITS SAUF SI CEUX-CI ONT COMMENCÉ UN AN AVANT LA MORT, LES PERTES OU DOMMAGES AUX BIENS, OU L'APPARITION DE LA BLESSURE OU MALADIE.
  • LA LIMITE DES DOMMAGES & INTÉRÊTS : UNIQUE TRAVEL, SRI, LES HÔTELS OU LA SOCIÉTÉ DE GESTION DES HÔTELS, LES FILIALES, LES ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS ET EMPLOYÉS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES DES CLIENTS, POUR: (A) TOUTES BLESSURES OU DOMMAGES ÉMANANT OU ÉTANT CAUSÉ PAR TOUT ACTE OU OMISSION DE LA PART DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE OU DU TRANSPORT TERRESTRE; (B) DE DÉTRESSE PSYCHOLOGIQUE, DE SOUFFRANCE MENTALE OU DE BLESSURES PSYCHOLOGIQUE, QUELQUE SOIT LA NATURE; OU (C) TOUT DOMMAGE, INCIDENT, DOMMAGES ET INTÉRÊTS PUNITIFS OU EXEMPLAIRES.
  • ÉXONÉRATION DE LA RESPONSABILITÉ : LES PISCINES PRIVÉES À DÉBORDEMENT, SUSPENDUES EN PORTE-À-FAUX AU SANDALS LASOURCE À GRENADE

    LORS DU PROCESSUS D'ENREGISTREMENT LORS DE L'ARRIVÉE À L'HÔTEL, le client est requis de remplir et de consentir à la clause de non-renonciation suivante :

    LES BALCONS DE PLUSIEURS CHAMBRES AU SANDALS LASOURCE GRENADA SONT ÉQUIPÉS D'UNE PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT, SUSPENDUE EN PORTE-À-FAUX ("BALCONY INFINITY POOL"). LE CLIENT SOUSSIGNÉ PREND CONNAISSANCE ET APPROUVE TOUTES LES PRÉCAUTIONS ET CONSIGNES DE SÉCURITÉ LIÉES AU BALCONY INFINITY POOL, INCLUANT, MAIS SANS SE LIMITER À, L'INTERDICTION STRICTE D'ENTRER DANS LA PISCINE PAR LES CANAUX DE DÉBORDEMENT, DE SE REPOSER, SE DÉPLACER, S'ASSEOIR OU MÊME D'ESCALADER LES MURS ET LES BORDS DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT. LE CLIENT SOUSSIGNÉ RECONNAÎT ET ASSUME TOUTES CIRCONSTANCES ET RESPONSABILITÉS DANS LE CAS DE L'ENFREINT DES RÈGLES MENTIONNÉES CI-DESSUS.

    EN FAISANT AINSI, LE CLIENT SOUSSIGNÉ ÉXONORE, DÉCHARGE ET TIENT INDEMNE UNIQUE TRAVEL, CHAQUE HÔTEL OU ÉQUIPE DE L'HÔTEL, Sandals Resorts International Limited, et la société de gestion de l'hôtel, et/ou les sociétés affiliées, les filiales, les assureurs, administrateurs, dirigeants et employés, (LES PARTIES LIBÉRÉES) DE TOUTES RESPONSABILITÉS, RÉCLAMATIONS, DOMMAGES, ACTIONS, FRAIS ET/OU DÉPENSES CONCERNANT L'UTILISATION DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT PAR LE CLIENT SOUSSIGNÉ.

    LE CLIENT SOUSSIGNÉ COMPREND ET RECONNAÎT QUE CETTE CLAUSE INCLUT DES RÉCLAMATIONS RELATIVES À LA NÉGLIGENCE ET/OU À LA/AUX MESURES PRISES PAR LES PERSONNES IMPLIQUÉES. En signant ci-dessous, le client soussigné reconnaît qu'une chambre sans piscine à débordement au balcon peut-être mise à disponibilité de celui-ci et qu'il a refusé cette option alternative.

    Le client sera tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus qui sera à sa disposition lors de son enregistrement à son arrivée à l'hôtel, le tout par voie électronique (par exemple, iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.

    SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D'ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX SUITES ÉQUIPÉES D'UNE PISCINE À DÉBORDEMENT ET/OU LE CLIENT NE POURRA S'ENREGISTRER À L'HÔTEL. C'EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.

  • ÉXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : LES VILLAS SUR PILOTIS ET/OU BUNGALOWS SUR PILOTIS ET/OU À N'IMPORTE QUEL HÔTEL SANDALS RESORTS (Enoncées comme villas, conjointement et solidairement dans le texte)

    LORS DU PROCESSUS D'ENREGISTREMENT LORS DE L'ARRIVÉE À L'HÔTEL, le client est requis de remplir et de consentir à la clause de non-renonciation suivante :

    LES VILLAS SONT PERCHÉES SUR UNE PLATE-FORME FLOTTANTE AU-DESSUS DE LA MAGNIFIQUE EAU TURQUOISE DES CARAÏBES ET SONT ÉQUIPÉES DE DALLES EN VERRE AU SOL POUR OBSERVER LA FAUNE MARINE, UNE LARGE BAIGNOIRE RELAXANTE POUR DEUX, UN HAMAC SUR L'EAU, UNE TERRASSE, ET UNE PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT (ENSEMBLE – LA PISCINE PRIVÉE DE LA VILLA ET SES COMMODITÉS).

    LE CLIENT SOUSSIGNÉ PREND CONNAISSANCE ET APPROUVE TOUTES LES PRÉCAUTIONS ET CONSIGNES DE SÉCURITÉ LIÉES À LA PISCINE PRIVÉE DE LA VILLA ET SES COMMODITÉS, INCLUANT, MAIS SANS SE LIMITER À, L'INTERDICTION STRICTE D'ENTRER DANS LA PISCINE AVEC DES BOISSONS ALCOOLISÉES, DE SAUTER, DE PLONGER, DE SE BALANCER, DE SE BOUSCULER, ET DE JOUER PRÈS DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT ET SES COMMODITÉS, ET/OU PLUS SPÉCIFIQUEMENT DEPUIS/SUR LES HAMACS SUR L'EAU, (2) D'ENTRER DANS LA PISCINE PAR LES CANAUX DE DÉBORDEMENT, ET (3) DE SE REPOSER, S'ASSEOIR ET/OU ESCALADER LES MURS ET/OU LES BORDS DE LA PISCINE PRIVÉE À DÉBORDEMENT DE LA VILLA ET DE SES COMMODITÉS ; LE CLIENT SOUSSIGNÉ RECONNAÎT ET ASSUME TOUTES CIRCONSTANCES ET RESPONSABILITÉS DANS LE CAS DE L'ENFREINT DES RÈGLES MENTIONNÉES CI-DESSUS.

    EN FAISANT AINSI, LE CLIENT SOUSSIGNÉ ÉXONORE, DÉCHARGE ET TIENT INDEMNE UNIQUE TRAVEL, CHAQUE HÔTEL OU ÉQUIPE DE L'HÔTEL, Sandals Resorts International Limited, et la société de gestion de l'hôtel, et/ou les sociétés affiliées, les filiales, les assureurs, administrateurs, dirigeants et employés, (LES PARTIES LIBÉRÉES) DE TOUTES RESPONSABILITÉS, RÉCLAMATIONS, DOMMAGES, ACTIONS, FRAIS ET/OU DÉPENSES CONCERNANT L'UTILISATION DE LA PISCINE À DÉBORDEMENT DE LA VILLA PRIVÉE ET DE SES COMMODITÉS PAR LE CLIENT SOUSSIGNÉ.

    LE CLIENT SOUSSIGNÉ COMPREND ET RECONNAÎT QUE CETTE CLAUSE INCLUT DES RÉCLAMATIONS RELATIVES À LA NÉGLIGENCE ET/OU À LA/AUX MESURES PRISES PAR LES PERSONNES IMPLIQUÉES. En signant ci-dessous, le client soussigné reconnaît qu'une chambre sans la piscine privée à débordement de la villa et ses commodités peut-être mise à disponibilité de celui-ci et qu'il a refusé cette option alternative.

    Le client sera tenu de SIGNER ET DE CONSENTIR à la clause de non-renonciation ci-dessus qui sera à sa disposition lors de son enregistrement à son arrivée à l'hôtel, le tout par voie électronique (par exemple, iPad) ; le client devra prendre connaissance de la clause et donner son accord.

    SI LE CLIENT NE SIGNE PAS ET NE CONSENT PAS AUX TERMES ET CONDITIONS DE LA CLAUSE LORS DU PROCESSUS D'ENREGISTREMENT, LE CLIENT NE POURRA PAS AVOIR ACCÈS AUX SUITES SUR PILOTIS ET/OU LE CLIENT NE POURRA S'ENREGISTRER À L'HÔTEL. C'EST POURQUOI, PRÉALABLEMENT, UNE NOTIFICATION POUR CETTE OCCASION EST ANNONCÉE.

  • Toutes les autres justifications conservées : Rien dans ce contrat n'exclut une demande de justification. Ceci en prenant, bien entendu, en compte les lois, la législation, les réclamations, les responsabilités ou encore les dommages.
  • EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ : À la piscine CANTILEVERED PRIVATE PLUNGE POOL WITH INFINITY EDGE au SANDALS LASOURCE à GRENADE, un processus d'enregistrement différent sera demandé au client. Le processus de dérogation suivant devra être signé et consenti par le client : les balcons de certaines des chambres du Sandals LaSource Grenada sont équipés d'une piscine privée Cantivered avec infinity edge ("Balcon infinity pool"). Les clients qui logent dans ces suites doivent prendre connaissance, accepter et suivre les mesures de sécurité des piscines balcon infinity. Il est interdit d'entrer depuis le canal de la piscine à débordement, de se reposer, s'asseoir ou escalader le mur de la piscine balcon infinity. En signant et acceptant les conditions, les clients déchargent Sandals Resorts de toute responsabilité lors de réclamations, actions, dommages, coûts et/ou charges qui peuvent résulter de l'utilisation de la piscine balcon infinity. Le client accepte que cette exonération de responsabilité est basée sur la négligence, l'action ou la non action des parties. Si le client ne signe et n'accepte pas ces termes & conditions au moment de l'enregistrement, le client ne sera pas autorisé à enregistrer et son accès à l'hôtel sera refusé. En conséquence, le préavis est fourni ci-dessus/ci-dessous.

    Tour Opérateur et/ou l'agent voyage du client est tenu de fournir une copie de l'avis (voir paragraphe 21) au client. Si le client décide d'annuler son voyage/séjour sur la base d'un refus de signer et consentir à une dérogation législative particulière, les frais minimum d'annulation sont les suivants :

    1. Pas de frais, si l'avis ou l'annulation est dans les 3 jours de réservation avec Sandals, à condition que l'annulation est supérieure à 45 jours avant l'arrivée.
    2. Une nuit de pénalité, y compris les billets d'avion, si l'avis est compris entre 5 à 0 jours avant l'arrivée, dans le cas où il y a 5 jours ou moins entre la réservation avec Sandals et arrivée prévue à l'Hôtel.
    3. Dans le cas contraire, lire le paragraphe 5 ci-dessus

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